Liste de produits par fabricant New Balance

Sneakers New Balance : performance et qualité


Crée en 1906, l’équipementier sportif New Balance est spécialisé dans les running de haute performance. Fondée à Boston, la marque produisait au tout début des semelles adaptées aux chaussures portées par les personnes souffrant des pieds. Les chaussures orthopédiques ont été depuis longtemps les fers de lance de l’activité de New Balance. En 1961, l’entreprise lance sa première running avec une semelle ondulée appelée Trackster. Cette chaussure de course à pied New Balance était disponible en plusieurs dimensions. Instantanément, le running Trackster devient la référence adoptée par les professionnels de la course à pied (coach universitaire, professeur de fitness). Les années 60 marquent le début du succès de New Balance à l’international grâce à la création et à la diversification des modèles de running proposés.


Les running tendances signées New Balance


Les modèles phares de la marque New Balance sont nombreux : New Balance M530, NB WL574, NB MRL 996, NB W890v5, NB WL996, MT53224…Des running tout aussi confortables que légers : NB U420, NB U410, NB Ke420, NB Ke 410 Ltr, New Balance Ml574, etc. New Balance propose aux amateurs de course à pied des modèles variés de running pour hommes et running pour femmes à prix abordables. La marque est actuellement la 4ème mondiale des baskets de sports. La société fabrique aussi en Occident dans son usine de Flimby en Angleterre.


Les chaussures de sport New Balance sont déclinées en modèle pour enfants garçon et fille et de toutes les pointures. Les prix des running commencent par une dizaine d’euros jusqu’à plus de 150 Euros. Pour satisfaire les attentes du grand public et des sportifs, New Balance a choisi de diversifier les types de fermeture (lacets, scratch, fermeture éclair) et le choix du talon (0 cm, 1à 2 cm). La variété de couleurs des chaussures New Balance permet également d’avoir l’embarras du choix. 

par page
Résultats 1 - 50 sur 121.
Résultats 1 - 50 sur 121.