PRODUITS

1* Les sneakers proposées sur le site sont-elles neuves et authentiques ?

Oui les sneakers commercialisées sur notre site arrivent directement des entrepôts des marques avec lesquelles nous travaillons.

2* Comment faire si je ne suis pas sûr de la taille ?

Nous mettons à votre disposition sur notre site internet  ( page d’accueil «  guide des tailles » ) un pédimètre à télécharger afin d’être sûr de votre taille avant de passer commande.

3* A quelle fréquence rentrez-vous des nouveautés ?

Toutes les semaines .

4* Faites-vous des « restock » ?

Oui les réassorts sont possibles mais tout dépend de la disponibilité des produits chez le  fournisseur.

COMMANDE

1* Comment passer une commande ?

Il vous suffit de créer un compte client en remplissant la fiche d’identification (civilité, prénom, nom…) et choisir à cette occasion un mot de passe que vous devrez renseigner lors de chaque connexion.

2* Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Pour toute commande confirmée (hors jours fériés) avant 17h00, la préparation de celle-ci et son expédition auront lieu le premier jour ouvré suivant.

3* Quel est le processus de commande ?

Renseigner ses identifiants / Ajouter les produits souhaités dans son panier virtuel / Choisir les options de paiement / Confirmer sa commande et procéder au paiement.

4*  J’ai une question concernant ma commande de sneakers, comment-faire ?

Le service client de Sneacker’s Feel est joignable soit par téléphone au  04 99 65 67 84 (du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00) ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]

5* Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pourrez payer votre commande soit avec votre compte Paypal, soit par carte bancaire.

6* Comment annuler une commande ?

Toute annulation après validation du paiement fait l’objet d’une demande d’autorisation de remboursement à Sneacker’s Feel. Veuillez contacter le service client au plus vite après validation de votre commande.

7* Le paiement est-il sécurisé ?

Notre système de paiement peut être effectué soit par CB réalisé par le biais du système Sécurisé Cyber plus de la banque Populaire qui utilise le protocole SSL (sécure socket Layer) ou par Paypal.

LIVRAISON

1* Dans quel pays la livraison est-elle disponible ?

A ce jour les livraisons sont effectuées uniquement en France et Dom Tom.

2* A combien s’élèvent les frais de port ?

Pour toute commande inférieure à 60€ ttc les frais de port s’élèvent à 5.90€ ttc. Vous trouverez plus de renseignement sur notre page consacrée à la livraison de votre colis.

3* Quels sont les délais de livraison ?

Les livraisons sont effectuées par la poste en service Colissimo contre signature, les délais contractuels sont de 2 à 5 jours ouvrés.

4* Je n’ai pas reçu mon colis, comment faire ?

Prendre contact avec le service client de Sneacker’s feel. Nous ferons le point ensemble sur votre commande et le suivi de votre colis.

SERVICE APRÈS VENTE

1* Puis-je effectuer un retour produit et sous quel délai ?

Vous avez changé d’avis ? Un article ne vous plait pas ? La taille n’est pas bonne ? Vous avez le droit de changer d’avis. Vous disposez de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre retour.

2* Je souhaite retourner mon produit, comment faire ?

Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l’acheteur. Il est impératif de joindre au colis de retour le bon de retour adressé  par email à l’acheteur ou d’y glisser la facture afin de l’identifier et de le rembourser dans les meilleurs délais.

3* Quand serais-je remboursé ?

Nous remboursons le client de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

COMPTE

1* Pourquoi dois-je créer un compte ?

La création de compte est essentielle pour assurer le bon déroulement de votre commande. Nous pouvons ainsi enregistrer votre adresse de livraison et vos coordonnées dans le cas où nous devions vous contacter au sujet de votre commande.

2* Comment sont utilisés mes données ?

Vos données sont strictement personnelles et confidentielles. Nous ne les communiquons pas à des tiers et ne les utilisons pas à des fins commerciales, sauf dans le cas ou vous souhaiteriez recevoir notre newsletter.

3* Comment faire en cas de perte d'identifiant ou de mot de passe ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. En cas d'oubli, veuillez contacter le service client Sneacker's Feel. En cas de perte de mot de passe, vous pourrez le récupérer en vous rendant sur ce lien : https://www.sneackers-feel.fr/oubli-mot-de-passe

4* Comment me désabonner de la newsletter ?

En cliquant sur le lien de désabonnement figurant sur chaque e-mail que nous vous enverrons, ou en répondant STOP.